Les coiffures pour hommes les plus cool 2021 2022

 

 

01. Coiffures courtes classiques pour hommes 2.0

 

Les côtés courts coupés sont à nouveau tendance (voir en bas), mais les trendsetters qui aiment le classique optent pour une coupe courte 2.0 avec des transitions douces et des pointes frangées en 2021. La longueur des cheveux sur le dessus de la tête est d’au moins 6 cm, sur les côtés d’environ 1 à 2 cm.

Vous pouvez coiffer les cheveux de façon décontractée en dehors de votre visage (de préférence, mettez vos cheveux en arrière pendant le séchage). Lorsque tout est complètement sec, coiffez les cheveux en arrière avec un peu de pommade matifiante et écartez les doigts ou vers le haut dans le cas de cheveux plus fins. La coiffure courte tendance se marie également parfaitement avec les barbes. Le degrade homme vous plait ? En savoir plus ?

 

02. Coupe courte 2,0 avec raie latérale

 

La coupe courte 2,0 avec raie latérale a un aspect classiquement élégant. Les coiffures pour hommes doivent paraître sans effort car le naturel est en demande en matière de cheveux en 2021 2022. Ce look est particulièrement cool avec des mèches tombant sur le visage.

 

Le coiffage est très simple : il suffit de sécher les cheveux avec une brosse plate pendant le brushing, puis de faire une raie sur le côté et éventuellement d’épiler des cheveux individuels sur le front et de fixer avec un peu de gel.

 

03. Bro Flow Coiffures masculines

 

Le Bro Flow décontracté et sauvage fête son grand retour après des années d’abstinence. Le succès des coiffures pour hommes de 2021 à 2022 exige des cheveux mi-longs. Ce dernier est descendu par le coiffeur et coupé plus court. Le Bro Flow convient aux cheveux épais. Si vous avez une ligne de cheveux fuyante ou des cheveux très fins, il est préférable d’éviter cette coiffure wale.

Pour donner à la coupe tendance un look décontracté, vous avez besoin de gel ou de crème coiffante. Lors du peignage, veillez à obtenir un rouleau de cheveux subtil à la ligne frontale des cheveux. La meilleure façon de le faire est d’utiliser le sèche-cheveux. Si vous avez les cheveux lisses, vous pouvez également coiffer les cheveux principaux vers l’arrière avec beaucoup de gel (étalez de la crème coiffante matifiante avec des doigts écartés dans les cheveux extérieurs).

 

04. Coiffures masculines à frange

 

Les franges sont également un énorme sujet en 2021 2022. Les cheveux sur les côtés et à l’arrière de la tête taillés plus courts (pas coupés court !) Et les cheveux du dessus plus longs dégradés vers la frange.

Les cheveux peignés vers l’avant en Brit-Pop style et fixés avec de la crème coiffante et le plat de la main. La version désordonnée, dans laquelle les franges pendent sauvagement sur le visage, est également tendance. Les Bang Hairstyles façon, sont idéales pour cacher une ligne de cheveux fuyante.

 

05. Coiffures masculines mouillées old school

 

En 2021 2022, Mann fait également preuve d’un grand sens des tendances avec une coupe masculine classique old school en look mouillé avec environ 10 cm de cheveux de dessus et environ 4 cm de côtés raccourcis.

Pour le coiffage, vous aurez besoin d’un fer à lisser, utilisé pour aplatir les cheveux de dessus, et d’un gel capillaire sans huile, utilisé pour lisser les cheveux près de la tête. Vous devez éviter d’utiliser des produits à base de cire et d’huile pour le coiffage. Ceux-ci rendent rapidement le look ” gras ” et gras.

 

06. Perdre la tête

 

Le grand reste dans la tendance mais coiffé un peu moins précisément en 2021 2022 que les saisons précédentes. Pour ces coiffures masculines, vous aurez besoin d’une longue frange, de cheveux superposés sur le dessus et de côtés plus courts (taillés aux ciseaux, pas rasés). Et voici comment fonctionne le coiffage : Séchez les cheveux du dessus humides avec une petite brosse ronde et travaillez votre chemin de l’arrière vers l’avant jusqu’au poney.

Utilisez ensuite un petit lisseur pour coiffer les pointes vers l’arrière à un angle de 45 degrés. Fixez ensuite le grand avec une pâte coiffante que vous frottez dans vos mains. Pour la finition, passez vos doigts écartés dans les cheveux du dessus et caressez les côtés.

 

07. Look surfeur

 

Les cheveux longs chez les hommes sont passés de la plage au tapis rouge et aux défilés de créateurs connus. La coiffure de surfeur, dans laquelle les cheveux mi-longs sont classés comme un bob, restera également populaire en 2021 2022. Le coiffage est très simple : il suffit de vaporiser un spray salé dans les longueurs et de laisser sécher les cheveux à l’air libre.

Le look décontracté et sauvage du surfeur n’est pas seulement l’apanage des acrobates de la planche et des garçons de plage, mais aussi des PDG de start-up, des créatifs et des bohémiens. Les banquiers et les hommes aux petits visages, aux cheveux fins et de plus de 50 ans devraient opter pour un autre look capillaire.

Vous trouverez ici le moyen, la recette d’un spray salé DIY.

 

08. Boucles

 

Les hommes aux boucles naturelles peuvent l’afficher fièrement en 2021 2022 car ils sont très tendance avec leurs cheveux “bouclés”. Les cheveux bouclés mi-longs sont populaires, mais aussi les coiffures bouclées qui sont seulement plus longues sur la tête et très courtes sur les côtés et l’arrière.