Conseils de rencontre pour les papas célibataires

 

Nous savons tous que sortir avec un emploi du temps chargé peut être difficile ! Entre un travail exigeant, une vie sociale active et un régime d’entraînement solide, il peut être difficile de trouver une place pour ce rendez-vous de la Ligue. 

 

Imaginez faire tout cela en plus d’aller chercher les enfants à l’école, de les déposer à l’entraînement de soccer et de maintenir votre statut de “père cool”.

 

En l’honneur de la fête des pères, nous avons décidé de rassembler nos 5 meilleurs conseils de rencontre pour les pères célibataires provenant directement des experts, les pères célibataires de La Ligue !

Jetez un oeil sur le site de recontre omegle : http://www.daddycoool.paris/omegle-quel-est-ce-nouveau-site-de-messagerie/

 

Toujours mentionner que vous avez des enfants dans votre page : À propos de moi 

 

L’honnêteté est toujours la meilleure politique ! Inclure le fait que vous avez des enfants aidera non seulement à montrer qui est vraiment le numéro 1 dans votre vie mais aussi à disqualifier ceux qui ne sont pas prêts pour votre emploi du temps toujours changeant ou pour être le beau-parent de quelqu’un !

 

Adapter vos attentes  

 

Dans les rencontres, nous avons tous des cas particuliers de rupture de contrat. Lorsque vous avez un enfant, il est important de dé-prioriser vos préférences pointilleuses au nom de la recherche d’une personne qui aime votre enfant autant qu’elle vous aime !

 

Les horaires sont la clé 

 

Avoir un enfant peut avoir beaucoup d’impact sur votre emploi du temps, alors lorsque vous êtes intéressé par un rendez-vous avec quelqu’un, demandez-lui sa disponibilité dès le départ !

 

Assurez-vous de prévoir des rendez-vous dans votre emploi du temps ! Vous méritez un grand rendez-vous qui ne se produira pas à moins que vous ne mettiez du temps de côté pour vous mettre en avant !

 

Souvenez-vous que les vieilles “blagues de papa” sont à la mode 

 

Une entrée en matière idiote et calembouristique est toujours un excellent moyen de briser la glace ! Besoin d’inspiration ? Surveillez simplement nos notifications !

 

Ayez des photos avec vos enfants, pas de vos enfants 

 

Votre enfant est mignon et tout mais si vous pensez que cela vous permettra d’obtenir plus de “Cœurs”, vous avez tort. Montrez vos plus jolies tenues assorties ou vos shorts de bain pour l’été.